Hello!
Toujours à Orlando et jusqu’ici, depuis le 21 janvier, tout c’est bien passé. Mais la suite se corse un peu…
Pour situer le problème, nous avions au départ réservé un billet d’avion Orlando-Newark (escale)-JFK-Séoul (escale)- Phuket. L’escale entre l’atterrissage à Newark et le décollage de JFK, a une durée prévue de 3h40, à cela il faut enlever les 30 minutes d’avance pour l’embarquement: 3h10.
En 3h10 nous devrions: Descendre de l’avion, récupérer nos bagages, traverser New York (il y a une bonne 50ène de km entre les deux aéroports en question), passer le check-in et tout le tralala à JFK et monter dans l’avion. Pour prévenir tout risque de « plantage », nous avions décidé de prendre un billet pour New York un jour plus tôt puis comme ça, prendre notre itinéraire de départ à partir de JFK.. Sauf que voilà… après un téléphone à la compagnie opérant Orlando-NY, la dame me dit que si nous nous présentons pas au premier vol, tout le reste de l’itinéraire est annulé, nous n’apparaîtrons pas sur les vols suivants.
La seule solution qui s’offre à nous, est finalement de tenter l’option de départ et de traverser NY le plus vite possible. Mais bien sur, comme si ce n’était déjà pas assez stressant comme ça, la météo n’est pas de notre côté: Alerte élevée de tempête de neige à New York..
Y a plus qu’à croiser les doigts!
Des nouvelles dès qu’il y en à ;). Et un petit « rapport » sur les quelques jours à Orlando et ses parcs, tout bientôt!
coucou!
bon courage pour ce periple… en esperant que tout ira finalement bien!
a bientot, bisous a vous deux ❤
Meeec ça sonne bien ton truc, continues. Et surtout oublies pas, à New York faut être strong, enfin encaisser quoi, nyhc for life 😉 ^^ Yeah non sinon fais gaffes à toi et à bientôt mec, vsx 😉
Flo
Hello, je te répond enfin, depuis Sydney! 🙂 ça m’a fais plaisir de te lire! J’ajoute du nouveau dès que possible pour la suite de l’aventure!